Aujourd’hui j’ai testé le célèbre stimulateur Womanizer. Je me suis toujours demandé si ce sextoy est surcoté. Ce jouet nous promet un orgasme rapide, sans contact, et de manière surprenante. Lisez mon article pour connaître mes conclusions 🤓

À quoi ressemble le Womanizer Liberty ? Ses caractéristiques

le sextoy womanizer liberty

Le Womanizer Liberty est l’un des derniers produits de Womanizer, la société qui a ébranlé l’industrie du jouet sexuel avec une nouvelle “Pleasure Air Technology”. Contrairement à un vibrateur classique qui utilise un moteur pour faire vibrer le clitoris, les jouets à ondes de pression comme celui-ci utilisent des ondes d’aspiration/massage sans contact pour stimuler le clitoris. Les résultats (que j’ai connus) sont des orgasmes qui ont tendance à être plus forts et plus longs.

Sur le plan du design, je pense que le Womanizer Liberty est le modèle le plus séduisant à ce jour. Il ne mesure que 10 cm de long, ce qui est plutôt minuscule – semblable à la Starlet et plus court que le Classic ou le Premium.

Bien que petit, il est élégant. Le corps est en plastique ABS lisse, un anneau argenté entoure la tête de stimulation amovible, et il n’y a que deux boutons : + et -. À l’arrière du jouet, il y a deux broches métalliques pour la recharge et un petit logo Womanizer.

J’ai choisi mon Liberty dans cette belle couleur Bleu Poudre. C’est une couleur douce et féminine. Vous pouvez aussi acheter en Lilas, Rose Rose et une teinte Vin Rouge. Bien que j’essaie généralement de présenter des jouets rouges sur mon blog (pour mon homonyme), je n’ai pas pu résister au Bleu Poudre ! C’est vraiment beau.

womanizer liberty en bleu
Ma couleur préférée 💘

Le Womanizer Liberty est livré avec une housse de voyage pratique qui s’accroche magnétiquement au corps. Il est également livré avec un sac de rangement en satin, mais j’aime beaucoup cette housse de voyage rigide. Elle permet de s’assurer qu’aucune poussière ne tombe dans la tête lorsqu’elle n’est pas utilisée. Les aimants ne sont pas incroyablement puissants, mais le couvercle reste bien en place pour moi.

Comment utiliser le Womanizer Liberty ?

Temps nécessaire : 30 minutes.

Voici mon petit guide pour une bonne utilisation du Womanizer Liberty.

  1. Allumer le Womanizer

    Allumez le Womanizer Liberty en appuyant sur la touche + pendant deux secondes. Il commencera au niveau le plus bas.

  2. Stimuler votre clitoris

    Placez la tête au-dessus de votre clitoris et appuyez sur vous pour avoir une prise étanche. Plus la prise est étanche, plus la succion sera efficace. Bien que conçu pour le clitoris, vous pouvez également l’utiliser contre vos mamelons.

  3. Augmenter l’intensité

    Appuyez sur le bouton + pour augmenter la vitesse. Vous pourrez appuyer 5 fois sur ce bouton pour atteindre le niveau le plus fort. Pour diminuer la vitesse, appuyez sur le bouton -.

  4. Éteindre le sextoy

    Une fois que vous avez terminé, vous pouvez l’éteindre en appuyant à nouveau sur la touche + pendant 2 secondes.

  5. Recharger votre sextoy

    Si le voyant LED clignote (ou s’il ne s’allume tout simplement pas), le Liberty doit être chargé. Utilisez le câble de chargement fourni et branchez-le à votre ordinateur ou à une prise murale USB. Connectez l’autre extrémité aux deux broches métalliques à la base du jouet. Une charge complète vous donnera jusqu’à 2 heures de jeu.

Le packaging

womanizer est pratique pour partir en vacances
Votre sextoy vous suit partout…

J’adore l’emballage du Womanizer Liberty. La boîte contient des arbres, une falaise herbeuse et l’océan – un clin d’œil au sentiment de liberté.

Une fois la boîte ouverte, le Liberty est niché dans un oreiller en plastique. Au total, vous recevez le Liberty (avec le couvercle de voyage), un chargeur USB, une pochette de rangement en satin, un manuel et une tête de stimulation supplémentaire. Cette tête supplémentaire est légèrement plus grande que celle qui se trouve déjà sur le jouet.

Comment entretenir le sextoy Womanizer Liberty ?

J’ai essayé tellement de jouets Womanizer. Il y a eu le vieux Pro40, puis le +Size, le 2GO, le Starlet, le Classic et le Premium. Quand le Starlet Womanizer est sorti, j’étais excité parce que c’était une jolie version miniature… mais elle a fini par être beaucoup plus faible que les modèles grandeur nature.

Alors naturellement, quand j’ai testé ce nouveau modèle Liberty, j’ai voulu le comparer aux modèles grandeur nature actuels : le Womanizer Classic et le Womanizer Premium.

présentation du womanizer liberty
Petit et compact, le Womanizer Liberty se glisse n’importe tout

Comparaison Womanizer Liberty, Classique et Premium

Le Womanizer Liberty est plus puissant !

Oui – Mon partenaire et moi avons fait le test en aveugle, et nous n’avons pas senti de différence dans l’intensité de la succion. En fait, le Womanizer Liberty est plus agréable que le Womanizer Classic ou le Womanizer Premium. Il est plus silencieux ( ?), c’est la seule façon dont je peux le décrire. S’il s’agit d’un vibromasseur conventionnel, je dirais qu’il est essentiellement plus bruyant que le Classic ou le Premium.

L’intensité la plus faible est à peu près aussi douce que celle du Classic, mais pas autant que celle du Premium. Si vous avez un clitoris ultrasensible, vous pourriez vouloir passer au Premium, mais je pense que cette intensité la plus faible conviendra à la plupart des utilisateurs.

… Moins cher aussi !

Vous trouverez le Womanizer Liberty à environ 99 euros. Ce n’est pas bon marché, mais le prix est raisonnable compte tenu de la gamme de prix des jouets utilisant cette technologie. Il est légèrement moins cher que le Womanizer Classic (qui coûte 129 euros) et beaucoup moins cher que le Womanizer Premium (qui coûte la bagatelle de 199 euros).

Le silence du Liberty est un plus

Le Womanizer Liberty est proche en niveau de bruit du Classic et du Premium. À la vitesse la plus basse, il n’est pas aussi doux que les deux autres, mais à la vitesse la plus élevée, il est pratiquement identique au Classic.

Je ne pense pas qu’on puisse entendre cela à travers les murs.

Le Womanizer Liberty vous donnera toujours des orgasmes !

En ce qui concerne le plaisir, il ne vous fera pas défaut. Ses orgasmes sans contact ont tendance à se manifester RAPIDEMENT, et ils ne me laissent pas trop sensible… ce qui signifie que je peux me diriger vers un nouvel orgasme assez rapidement. Pas de plaintes à ce sujet avec le Liberty.

Mon avis final sur le Womanizer Liberty

Il y a tellement de simulateurs sur le marché que je pense que Womanizer a dû améliorer son jouet. Par rapport au dernier petit jouet à ondes de pression produit par Womanizer (le Starlet), il y a eu des améliorations massives.

Comparé aux modèles de taille réelle actuels, plus chers, le Womanizer Liberty est tout aussi solide, silencieux et agréable. Il n’offre pas toutes les caractéristiques du Womanizer Premium, mais son prix est deux fois moins élevé que celui de cette version.

Si vous êtes à la limite entre le Womanizer Liberty et le Classic, je vous recommande d’opter pour le Liberty, à moins que vous n’ayez des problèmes de mobilité qui vous empêcheront de tenir un petit objet. Vous économiserez 30 euros et vous aurez un plus joli sextoy.

Points forts

  • Fort
  • Silencieux
  • Pratique pour les voyages
  • Des orgasmes puissants
  • Étanche et rechargeable
  • Moins cher que le classique / Premium

Points faibles

  • Plus petit signifie moins de manipulations
  • N’a pas toutes les caractéristiques de la version Premium
#Label