Beaucoup de personnes m’ont parlé d’un nouveau jeu de sexe à la mode, Sex Emulator. On m’a dit que c’est un jeu ultra-réaliste, avec des graphismes digne d’un jeu AAA+, et un gameplay unique. Je me suis donc laissé convaincre d’essayer ce jeu après voir lu un avis très bien réalise sur Sex Emulator. Je vous invite à découvrir mon expérience perso ci-dessous 😀

Mon premier personnage sur Sex Emulator

blonde sexy sur sexemulator

Pour mon premier perso j’ai choisi une femme blonde. Ci-dessus une image qui ressemble à ma création. Après avoir un peu jouer avec j’ai décidé de m’inscrire pour profiter des possiblités supplémentaires : plus de scènes, des personnages déjà modélisés comme Rey de Star Wars, et plus de fun !

Mes premières impressions

La première fois que vous vous connectez à l’Emulateur de sexe, vous devez sélectionner un sexe et le sexe de votre partenaire sexuel préféré. Ensuite, vous pouvez créer votre propre “fille de rêve” qui sera votre toute première rencontre sexuelle.

Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de coiffures, de types de corps et de traits de visage jusqu’à ce que vous soyez satisfait de votre création.

Après une conversation légère, vous et votre création commencerez à baiser comme des animaux sauvages – enfin, des animaux qui savent baiser sous la douche.

Une fois que vous et votre nouveau jouet avez terminé (pas littéralement, bien sûr), vous êtes amené à un écran déroutant. Vous voyez, le jeu auquel vous venez de jouer n’était même pas complètement terminé.

En fait, ce jeu n’était qu’un teaser pour le site complet – Sex Emulator.

La version complète du jeu est payante, mais on peut prendre un essai gratuit. Annulable à tout moment.

Il est bon à savoir qu’un abonnement à Sex Emulator comprend d’innombrables jeux, et ils sont tous sacrément bons.

Mon avis final sur Sex Emulator

Après avoir séché le jeu Sex Emulator (j’ai retourné ma blonde dans tous les sens et dans des orgies de malade), j’ai joué aux autres jeux disponibles avec mon essai gratuit. J’ai joué à plein de jeux parodiques, des jeux originaux et même à des jeux hentai. Mais ca sera pour un autre article. En ce qui concerne Sex Exmulator c’est franchement un jeu incroyable. Les graphismes sont super réalistes, et les réactions sont bien travaillées. Enfin un jeu qui consent avec le réel ! Sex Emulator a fait taire les préjugées que j’avais sur les jeux de sexe, à savoir des vieux jeux en flash sans intérêt.

Si vous aussi vous avez testé le jeu, dites le moi dans les commentaires. On pourra s’échanger des anecdotes sur nos parties.