À propos de moi

Laura auteur sur dulce

J’AIME LES ORGASMES.
Et j’aime tout ce qui peut faire tout le travail et m’amener à l’orgasme. Par extension, cela signifie qu’il y a peu de choses dans ce monde que j’apprécie plus qu’un jouet sexuel sans danger pour le corps. Du chocolat et du fromage, peut-être. Mais contrairement aux jouets sexuels, le chocolat et le fromage disparaissent rapidement dès que je les touche. Et (malheureusement) ils ne m’amènent pas à l’orgasme. Les jouets sexuels sont plus fiables. Je peux utiliser les jouets sexuels encore et encore et ils ne me quittent jamais.

Mais il m’arrive de me lasser des jouets sexuels. Certains jouets sexuels sont tellement horribles que je suis tenté d’en construire un petit monticule et d’y mettre le feu. Malheureusement, mon appartement n’autorise pas les feux de godes flamboyants.

Et pourquoi ai-je ces mauvais sex toys pour commencer ? Parce qu’il n’y a pas eu de critiques sur ce produit. Ou, pire encore : les critiques disponibles ont passé sous silence les mauvaises caractéristiques et les ont enrobées de sucre jusqu’à ce qu’elles ressemblent à une assiette de petits gâteaux.

Je ne commet pas cet acte grave de trahison sucrée des sex toys. Toutes mes critiques sont à 100% franches, honnêtes et impartiales. (Vous voulez travailler avec moi ? Voir plus de détails ici.) Bien sûr, tous les corps sont construits différemment, et je vous encourage à toujours lire quelques critiques pour obtenir un large éventail d’opinions sur un produit. J’ai moi-même besoin de vibrateurs profonds, forts et gargouillants.

J’examine des jouets depuis les premiers jours de 2015. Ma première année a été agitée, peu sûre, et a été marquée par des choix de conception de blog vraiment horribles, mais j’ai eu la chance de tenir le coup, de rencontrer des gens étonnants et d’accumuler des milliers de dollars de jouets. Certains d’entre eux étaient même assez bons (Tango, je t’aime, Tango, vraiment…). Et, comme vous pouvez le voir, je suis toujours en train de donner des coups de pied. Mon goût pour les jouets a quelque peu mûri. Mon goût pour le design des blogs est toujours en évolution.

BONJOUR, VOUS
Appelez-moi Laura. Je suis une femme canadienne sexuellement positive cis-gender. J’ai un partenaire masculin cis-genre, donc quand je parle de jouets de couple, je fais probablement référence au sexe hétérosexuel. En tant que femme sexuellement positive, je veux favoriser un environnement sans honte pour tout ce qui est consensuel (si c’est entre adultes consentants enthousiastes, c’est a-okay !)

J’aime les chats, les livres, les tasses de thé et les déménagements de Noël en août. Je n’aime pas le café. Oui, Harry Potter est incroyable (ici Gryffindork). Non, je ne vis pas dans un igloo, même si je vis au Canada. Oui, nous faisons vraiment des frites recouvertes de sauce et de fromage ici. Non, je ne monte pas sur un élan pour aller travailler.

Je collectionne les jouets sexuels depuis des années. Avec chaque jouet que j’ai acheté, j’ai toujours eu tellement de choses à dire. Il y a toujours tellement de choses à se plaindre. Et tant de choses à aimer. Et qui mieux que vous, cher lecteur, peut partager mes divagations, mes grognements et mes applaudissements ?

A la vôtre !

Laura